OBTENEZ GRATUITEMENT PLUSIEURS DEVIS !

En quelques clics, recevez plusieurs propositions et comparez.

Envisagez l'avenir plus sereinement !

Aujourd’hui, l’assurance vie constitue sans doute le meilleur moyen de se constituer un capital pour vivre des jours tranquilles après la retraite ou encore laisser une belle somme à sa descendance. De plus en plus de Français prennent conscience de cet état de fait et n’hésitent plus à se rendre auprès de leur assureur.

L’assurance vie pour préparer sa retraite

L’assurance-vie est une formule qui vous permet de constituer un capital suffisant pour préparer sa retraite. En effet, il n’est jamais trop tôt pour se constituer un capital et l’assurance-vie vous permet d’épargner autant d’argent que possible et la somme reste disponible en cas de coup dur. L’épargne en question pourra ensuite servir d’apport personnel lorsque vous souhaitez investir dans un domaine bien ciblé.

Comlétez vos revenus grâce à l'assurance vie

Pour compléter vos revenus une fois à la retraite, l’assurance vie est sans doute le meilleur moyen de vous assurer une vie à l’abri du besoin après la retraite. Enfin, le meilleur moyen de transmettre un capital à ses proches reste la suscription à une assurance vie, car vous pourrez transmettre entre 30.000 et 150.000 euros à votre descendance.


Objectifs de l'investissement

L'assurance vie est un contrat qui vous permet de réaliser un placement financier intéressant avec plusieurs objectifs possibles.

Se constituer
un patrimoine.

Préparer
ça retraite.

Transmettre
un patrimoine.

A terme,
financer un projet.

AVANTAGES DE NOS SERVICES

Mettez en concurrence les différentes offres de nos partenaires afin d’obtenir une vision d’ensemble du marché de l’assurance vie.

La garantie des meilleurs prix avec la mise en concurence

0€

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Le meilleur moyen d’assurer un avenir financier à ses proches !

L’assurance vie est un contrat très souple qui vous permet de transmettre un capital à la personne que vous souhaitez. Dans ce cas les taxes sont largement inférieures comparées à une succession normale (20% au lieu de 60%). Dès lors, s’il vous arrive de modifier votre testament, pensez aussi à modifier votre assurance vie.

Demandez rapidement une étude personnalisée et spécialisée en complétant notre formulaire afin de bénéficier de plusieurs offres et choisir le meilleur contrat d’assurance possible.

Mettez en concurrence les différentes offres !

Quel que soit votre projet ainsi que la raison pour laquelle vous désirez souscrire à un contrat d’assurance-vie : complément de revenu pour la retraite, se constituer un capital pour un projet précis, transmettre votre patrimoine à vos proches, prenez le temps de bien comparer avant de choisir !

Vous pourrez réaliser des économies sur les frais mais aussi trouver le contrat qui propose les meilleurs rendements assurance vie en répondant spécifiquement à vos besoins.